Thierry Ardisson révèle les raisons de sa brouille avec Franck Dubosc

Thierry Ardisson révèle les raisons de sa brouille avec Franck Dubosc
Thierry Ardisson lors de la conférence de presse de rentrée de France Télévisions au Pavillon Gabriel à Paris, le 24 août 2021.

La plupart des célébrités se sont longtemps précipitées sur ses plateaux et pourtant, il est un acteur qui ne veut plus entendre parler de lui. Après avoir mené un entretien contre certaines recommandations en 2019, Thierry Ardisson s'est en effet brouillé avec Franck Dubosc, qui refuse désormais toutes les invitations du présentateur. Invité à se confier sur les ondes de France Inter le 8 septembre 2021, l'homme en noir a révélé les raisons exactes de cette brouille.

Avec son franc-parler légendaire, Thierry Ardisson franchit parfois les limites du raisonnable... Alors qu'il était encore aux commandes des Terriens du samedi sur C8, l'animateur recevait Franck Dubosc en 2019. Un entretien qui aurait dû se dérouler dans la bonne humeur mais qui a pourtant failli tourner à l'incident diplomatique. En effet, poussé par sa curiosité, celui que l'on surnomme l'homme en noir n'a pas respecté les recommandations données par l'attachée de presse de l'humoriste. "À la fin de C8, je reçois Franck Dubosc. L'attachée de presse me dit : 'J'espère que tu ne vas pas lui parler des Gilets jaunes. Sois gentil, il vient d'avoir une histoire avec les Gilets jaunes, il ne faut pas déconner.' Franck arrive et je lui demande : 'Pourquoi votre attaché de presse me demande de ne pas vous parler des Gilets jaunes ?'", explique celui qui s'apprête à remonter le temps avec sa prochaine émission.

"Tu ne l'auras plus jamais"

Bien évidemment, Thierry Ardisson ne s'arrête pas là et continue d'interroger Franck Dubosc sur ce mouvement de protestation massif, qui lui avait valu à l'époque plusieurs insultes et menaces. Excédé par cette interview, l'humoriste décide alors de boycotter définitivement les émissions du célèbre animateur. "La fille vient me voir à la fin de l'émission et elle me dit : 'T'as bien compris, tu ne l'auras plus jamais'. Ça veut dire que maintenant, tout est beaucoup négocié d'avance avec les attachés de presse. Ils sont terrorisés par les réseaux sociaux", a finalement déploré l'époux de Audrey Crespo-Mara.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.