The Voice : qui pour remplacer Florent Pagny et Marc Lavoine ?

The Voice : qui pour remplacer Florent Pagny et Marc Lavoine ?
Florent Pagny au 35ème cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020.

Mercredi 14 septembre 2022, TF1 a officialisé sur Tiktok le départ de Florent Pagny et Marc Lavoine de The Voice. En effet, le premier, qui était présent au cours de 9 saisons, et Marc Lavoine, coach depuis 3 saisons, sont remplacés par Zazie et Bigflo et Oli.

Du changement est annoncé pour la saison 12 de l'emblématique concours de chant diffusé sur la Une. Dans un live animé par Nikos Aliagas sur TikTok, la chaîne a officiellement annoncé les noms des prochains jurés. Si en début d'année 2022, les téléspectateurs ont pu vivre la saison 11 aux côtés de Florent Pagny, Amel Bent, Marc Lavoine et Vianney, pour la prochaine saison, seuls Vianney et Amel Bent rempilent. En effet, tout comme Florent Pagny, Marc Lavoine ne sera pas de la partie. Dès la fin de la saison 11, au mois de mai 2022, le chanteur de Ma liberté de penser, qui reprend actuellement des couleurs après son traitement contre le cancer, avait annoncé son départ de l'émission.

Trois remplaçants et deux fauteuils

Et pour remplacer ces deux chanteurs emblématiques de la chanson française, TF1 a tout d'abord choisi une ancienne coach qui n'est autre que Zazie. Après avoir participé à 4 saisons, l'artiste fait son retour pour la saison 12 de The Voice. À ses côtés, les téléspectateurs pourront découvrir Bigflo et Oli, un duo de rappeurs toulousains. Il y aura donc trois remplaçants pour deux départs, même si en réalité, Bigflo et Oli ne représenteront qu'un seul juré dans un fauteuil plus grand.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.