The Voice : Patrick Bruel approché pour remplacer Florent Pagny ? Il répond

The Voice : Patrick Bruel approché pour remplacer Florent Pagny ? Il répond
Patrick Bruel au photocall de la soirée de lancement de la campagne "Cote des Roses" au studio Milk à Hollywood, le 29 avril 2022.

Lundi 5 septembre 2022, Patrick Bruel était invité sur les ondes de M Radio. Le chanteur et acteur en a profité pour revenir sur une rumeur le concernant et touchant l'émission The Voice. En effet, il y a quelques jours, le nom de Patrick Bruel était évoqué pour remplacer Florent Pagny, un des quatre coachs du concours de chant.

Fin janvier 2022, Florent Pagny a annoncé être atteint d'un cancer. En voie de rémission depuis peu, quelques rumeurs ont laissé croire que le chanteur de Savoir aimer pourrait céder son fauteuil de coach dans The Voice. Patrick Bruel pourrait-il reprendre la place de Florent Pagny ? Ce dernier dément les on-dit qu'il n'apprécie pas vraiment. "C'est lamentable à quel point une rumeur, une fake news peut prendre autant de place", a-t-il expliqué au micro de M Radio.

"Tout ça n'est pas vrai"

Très proche de Florent Pagny, le joueur de poker et chanteur qui a même évoqué positivement l'état de santé de son confrère en août dernier se demande pourquoi ses amis de The Voice n'ont pas été consultés pour vérifier l'information. "(...) Ni ma maison de disque n'a été contactée, ni les gens avec qui je travaille, ni mon bureau, ni moi, ni mes copains qui sont dans The Voice en plus", a-t-il déploré. De manière très franche, Patrick Bruel a mis un point final à ces spéculations : "Il n'y a même pas eu l'ombre d'une discussion." Son intervention a le mérite d'être claire, le chanteur de Qui a le droit a conclu : "Il n'a jamais été question que je sois dans The Voice cette année, il n'a jamais été question de ces sommes d'argent évoquées. Rien, tout ça n'est pas vrai."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.