"The Voice" : Nolwenn Leroy devient coach "avec une mission différente des autres"

"The Voice" : Nolwenn Leroy devient coach "avec une mission différente des autres"Bande-annonce de la finale de "The Voice" © © Yann Rabanier

, publié le 24 décembre 2021

L'animateur Nikos Aliagas l'a annoncé hier soir sur son compte Instagram.

Une petite nouvelle dans la bande des coachs ! Hier soir, sur son compte Instagram, Nikos Aliagas a annoncé l'arrivée de Nolwenn Leroy dans la prochaine saison de "The Voice" sur TF1, aux côtés de Florent Pagny, Marc Lavoine, Amel Bent et Vianney. "Une coach avec une mission nouvelle, différente de celle des autres coachs", écrit le présentateur de la Une. Les auditions sont actuellement en tournage. La diffusion du concours de chant est prévue au premier trimestre 2022.

Une équipe formée en coulisses par Nolwenn Leroy

Interrogée par "", ITV Studios France, la production de la saison 11 de "The Voice", détaille le nouveau rôle accordé à Nolwenn Leroy. Elle pourra donner une seconde chance à des talents qui n'ont pas su convaincre les quatre coachs durant les auditions à l'aveugle. Présente en coulisses, la chanteuse permettra à quatre talents évincés de réintégrer le concours et d'accéder directement aux battles. Ainsi, en parallèle de la mécanique classique de "The Voice", Nolwenn Leroy va constituer sa propre équipe.

Cette arrivée au sein du programme de la Une n'est pas forcément une surprise puisque l'ex-figure de la "Star Academy" n'avait jamais caché son envie de rejoindre le concours de chant. Le 16 octobre dernier, invitée dans "On refait la télé" sur RTL, Nolwenn Leroy avait confié être "prête" à devenir coach. "C'est de l'ordre du ressenti. Quand je prends des décisions, c'est toujours avec le coeur et sincèrement. Avant, je ne me sentais pas prête. Aujourd'hui, je me dis que je serais plus prête à donner certains conseils. Je me sens plus solide", a-t-elle indiqué. Et de conclure : "Si un jour on me le propose à nouveau ou sous une nouvelle forme ou s'il y a un nouveau programme, pourquoi pas !". Voeu exaucé à la veille de Noël.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.