The Voice : les potentiels remplaçants de Amel Bent et Florent Pagny révélés ?

The Voice : les potentiels remplaçants de Amel Bent et Florent Pagny révélés ?
Amel Bent aux French Open de Roland Garros à Paris, le 12 juin 2021.

Selon les informations révélées par Public, le 24 mars 2022, on connaîtrait le nom des célébrités susceptibles de remplacer Amel Bent et Florent Pagny sur les prime de The Voice en cas d'indisponibilité.

En attente d'un communiqué officiel de TF1, l'information est bien sûr à prendre avec des pincettes. Mais, selon le magazine Public, la première chaîne se serait déjà employée à trouver des jokers pour assumer les directs de The Voice pour pallier les absences potentielles de ses deux stars.

Deux chanteurs très connus pour remplacer Amel Bent et Florent Pagny ?

Il faut dire que l'organisation de la prochaine saison pourrait bien être sujette à quelques aléas. Il y a quelques semaines, Florent Pagny a révélé qu'il souffrait d'un cancer du poumon. Le chanteur, qui a tenu à rassurer ses fans sur son état de santé, a confié avoir entamé un traitement par chimiothérapie qui devrait durer six mois. En ce qui concerne Amel Bent, si les nouvelles sont plus réjouissantes, elles pourraient toutefois entraîner des absences de la star. En effet, la chanteuse est actuellement enceinte de son troisième enfant.

Pour les remplacer en cas d'urgence, la première chaîne aurait donc pensé à deux autres célébrités bien connues du grand public, à savoir Patrick Fiori et Louane. Bien que les deux chanteurs n'aient pour le moment fait aucune déclaration, ils seraient ainsi prêts à voler à la rescousse de l'émission si besoin était et aurait d'ores et déjà l'interdiction de trop s'éloigner de Paris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.