The Voice : l'ancien footballeur Éric Di Meco va participer à l'émission

The Voice : l'ancien footballeur Éric Di Meco va participer à l'émission
Éric Di Meco lors de la conférence de presse RMC sur la Coupe du Monde de Football 2018 à Paris, le 11 avril 2018.

L'émission The Voice sait faire parler d'elle. En plus des jurés, le show accueille ponctuellement de célèbres candidats : de quoi attirer davantage l'attention. La saison en cours de diffusion inclura justement l'ancien joueur de football, Éric Di Meco.

Entre les années 1980 et 1990, Éric Di Meco nourrit une carrière dans le football, notamment en arrière-gauche à l'OM et l'AS Monaco. Depuis, l'ancien athlète de 58 ans s'est reconverti en consultant sportif. Sur RMC, il prend, entre autres, part aux émissions Super Moscato Show et Les Grandes Gueules du Sport. Seulement, l'ex-membre de l'équipe de France a apparemment d'autres talents... Il donnera bientôt de la voix dans The Voice.

Plusieurs célébrités ont déjà joué le jeu

Ce 11 mars 2022, une publication de L'Équipe a levé le voile sur la participation du journaliste. D'après le média, c'est au cours des auditions à l'aveugle du 19 mars prochain qu'il devrait intervenir en tant que candidat. Florent Pagny, Amel Bent, Marc Lavoine et Vianney auront ainsi l'occasion de retourner leurs sièges pour le découvrir... ou demeureront dans l'ignorance s'il ne parvient pas à les convaincre.

Ce n'est pas la première fois qu'une célébrité s'invite sur le banc des participants. En effet, Sophie Tapie, Douchka, Claire des L5 ou encore Chris Keller des G-Squad sont autant de personnalités ayant pris part à l'émission.

L'ancien footballeur veut-il simplement tester ses talents ou réellement se lancer dans une nouvelle carrière ? Son passage dans l'émission le dira...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.