The Voice : Garou révèle pourquoi il s'est fait la "promesse d'arrêter"

The Voice : Garou révèle pourquoi il s'est fait la "promesse d'arrêter"
Garou lors du lancement de la 33ème édition du Téléthon au Parc de la Villette à Paris, le 6 décembre 2019.

Dans un article publié dimanche 3 octobre 2021, dans les colonnes du magazine Ciné Télé Revue, le célèbre chanteur est revenu sur son expérience au sein de l'émission. Il a également mis fin aux rumeurs évoquant un potentiel retour.

Actuellement diffusée sur TF1, l'émission The Voice All Stars fait beaucoup parler d'elle : la production et les jurys doivent en effet faire face, depuis quelques temps, aux rumeurs de trucages. S'il n'est pas présent dans cette édition, le chanteur Garou, qui fait la fierté du Québec, est en revanche resté deux belles années dans le célèbre fauteuil rouge. Une expérience qu'il semble avoir appréciée, mais pas au point de revenir sur le plateau aux côtés de ses collègues. Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue le 3 octobre 2021, l'artiste s'est d'ailleurs expliqué à ce sujet. "J'aimerais bien voir des extraits, car il y a beaucoup de mes anciens talents", a-t-il commencé, en évoquant la saison actuelle de The Voice. "Mais comme coach, j'ai donné. (...) Je me suis fait la promesse d'arrêter."

"Quand ça devient trop calculé, ça ne m'amuse plus"

Pour celui qui s'est retiré de la vie médiatique pour vivre en pleine nature au Canada, le retour ne semble pas envisageable. "Quand ça devient trop calculé, ça ne m'amuse plus. J'aime la spontanéité", a avoué le chanteur québécois. Et de conclure : "Les deux premières années, c'était fabuleux. Tout était neuf, authentique. Après, je deviens mauvais quand c'est trop organisé. Il faudrait me proposer un autre défi."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.