Tex, depuis la fin des Z'amours : "Je profite presque d'une retraite anticipée"

Tex, depuis la fin des Z'amours : "Je profite presque d'une retraite anticipée"
Tex interviewé sur RMC radio à Paris, le 7 mars 2016.

Quelques mois après la fin des Z'amours, Tex s'est exprimé sur la chaîne YouTube ET PAF !, lundi 15 novembre 2021. L'ancien animateur de l'émission a déclaré ne pas avoir été surpris de cet arrêt.

Après vingt-six ans à l'antenne et plus de sept mille épisodes diffusés, Les Z'amours s'est définitivement terminé en août dernier ; un choc pour les spectateurs mais pas vraiment pour Tex, l'ancien animateur de l'émission. Remplacé en 2017 par Bruno Guillon suite à des propos polémiques, le présentateur a déclaré dans une nouvelle interview que l'émission était depuis déjà un moment sur la sellette.

"C'était une émission qu'on voulait sortir de la grille"

"C'était une émission qu'on voulait sortir de la grille, donc on a trouvé plein d'excuses. Donc l'émission était condamnée", a déclaré Tex. L'animateur se dit au passage attristé pour son successeur, Bruno Guillon : "J'ai appelé Bruno à la fin de l'émission pour lui dire 'Bonne chance pour la suite, désolé', on s'est appelé à la cool." Pour sa part, et s'il n'a plus animé d'émission depuis 2017, l'humoriste se dit plutôt heureux de sa quasi "retraite anticipée", tout en restant très occupé. "Ça va plutôt bien, j'ai des propositions au théâtre, je joue toujours mon one-man-show. J'ai la belle vie, je suis tranquille", a-t-il déclaré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.