"Tenet" : Bande-annonce haletante pour le prochain Christopher Nolan

"Tenet" : Bande-annonce haletante pour le prochain Christopher NolanLa bande-annonce de "Tenet" © Youtube

, publié le 22 mai 2020

Le film est pour l'instant attendu dans les salles française le 22 juillet prochain.

Le temps encore et toujours au coeur du cinéma de Christopher Nolan . Aujourd'hui, Warner a dévoilé une bande-annonce de "Tenet", le nouveau film du réalisateur britannico-américain. Haletante, la séquence présente un film se déroulant dans le monde de l'espionnage international avec la possibilité d'un "temps inversé". Les spectateurs suivront les aventures du personnage incarné par John David Washington ("BlacKkKlansman") qui rejoint l'organisation Tenet, chargée d'empêcher une troisième guerre mondiale. Il fera équipe avec un autre agent incarné par Robert Pattinson.

Au cast de ce nouveau film de Christopher Nolan, on retrouvera aussi Elizabeth Debicki ("Gatsby le Magnifique"), Kenneth Branagh ("Le crime de l'Orient Express") et Michael Caine ("Batman"), sans oublier une actrice française, Clémence Poésy ("Harry Potter et la coupe de feu").

Après les célébrés "Interstellar" et "Dunkerque", le nouveau Nolan est particulièrement attendu par un secteur frappé de plein fouet par la crise sanitaire. Tournée dans sept pays pour un budget de 200 millions de dollars, "Tenet" est pour l'instant attendu le 22 juillet prochain en France, et quelques jours plus tôt, le 17 juillet, aux Etats-Unis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.