Télématin : entre Julia Vignali et Thomas Sotto, "ça a directement collé"

Télématin : entre Julia Vignali et Thomas Sotto, "ça a directement collé"
Julia Vignali lors de la soirée de présentation de la prochaine édition du Sidaction 2018 au musée du Quai Branly - Jacques Chirac à Paris, le 5 mars 2018.

Lundi 23 août 2021, Julia Vignali et Thomas Sotto prennent officiellement les commandes de Télématin, dans sa nouvelle version remodelée. Désireux de proposer une émission intéressante et dynamique mais aussi d'afficher un duo complice et serein, les deux acolytes ont fait les choses dans l'ordre et ont d'abord souhaité se rencontrer dans un cadre informel.

Nouveau décor, nouvelle animation, nouvelle formule : suite au départ de Laurent Bignolas, Télématin fait peau neuve ! Et pour prendre la relève, France 2 a choisi Julia Vignali et Thomas Sotto, qui ne se connaissaient pourtant pas avant d'accepter ce nouveau poste. "Nous ne nous étions jamais rencontrés. Quand la chaîne m'a proposé le poste, on m'a dit que j'allais avoir un super partenaire", a raconté l'animatrice lors d'une interview croisée accordée au Parisien, dimanche 22 août 2021. De son côté, Thomas Sotto affirme que le feeling est tout de suite passé. "Nous sommes très complémentaires. Lors de notre première rencontre chez Julia, ça a directement collé, tant sur le plan humain que professionnel. On sait se dire les choses très simplement", a-t-il affirmé.

"La première rencontre s'est faite autour d'un bon repas"

Il faut dire que les deux animateurs n'ont pas attendu le début de leur contrat pour faire connaissance. Dans les colonnes de Télé Loisirs, Julia Vignali affirme avoir convié son futur acolyte chez elle, afin de faire plus ample connaissance. Un rendez-vous qui s'est on ne peut mieux passé ! "Il a eu lieu à la maison... avec mon 'vrai' mari, qui était présent. Vous voyez, on est un couple moderne ! Je l'avais invité juste après notre nomination. Nous avons ouvert une bonne bouteille de vin. J'ai pu constater que j'avais affaire à un bon vivant. Ça m'a rassurée. La première rencontre s'est faite comme cela, autour d'un bon repas et dans un cadre très informel. Je n'ai aucun questionnement autour de la personnalité de Thomas. Je vois bien que c'est un bon camarade, qui a le sourire et la vanne facile", a-t-elle expliqué à nos confrères. Une bonne entente qui devrait faire des merveilles à l'écran !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.