Tayc, vainqueur de Danse avec les Stars : il se confie sur Fauve, "une bichette"

Tayc, vainqueur de Danse avec les Stars : il se confie sur Fauve, "une bichette"
Le chanteur Julien Bouadjie alias Tayc lors des 22e NRJ Music Awards à Cannes, le 20 novembre 2021.

Grand gagnant de la onzième saison de Danse avec les Stars, diffusée sur TF1, le chanteur Tayc s'est confié au magazine Télé 7 jours dans une interview parue samedi 27 novembre 2021. Il évoque notamment sa relation avec sa partenaire de danse, Fauve Hautot.

Lors du onzième et dernier prime de Danse avec les Stars, c'est le chanteur Tayc qui a été choisi par les téléspectateurs pour soulever le trophée. Il a ainsi devancé le couple formé par le Youtuber Michou et la danseuse Elsa Bois, mais aussi Bilal Hassani et Jordan Mouillerac. Une victoire remportée aux côtés de la danseuse Fauve Hautot. Dans les colonnes du magazine Télé 7 jours, il revient d'ailleurs sur la relation qu'il entretient avec la belle rousse. "C'était une magnifique rencontre, peut-être ma plus belle de ces dernières années, explique le chanteur. J'avais beaucoup d'appréhension avant de la rencontrer."

"C'est la douceur en personne"

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le chanteur semble aujourd'hui totalement sous le charme de sa partenaire de danse. "Je ne la connaissais qu'à travers l'émission, et je voyais en elle une fauve, avec un charisme incroyable. Elle porte bien son prénom. J'avais donc peur que ce soit une femme très dure, et que ça clashe entre nous en répétitions, avoue Tayc. Au final, j'ai découvert une bichette. C'est la douceur en personne, qui fait de tes problèmes les siens. Elle te conseille, elle te parle, elle te tire vers le haut..." À la suite de cette victoire, le chanteur se dit "concentré" et "prêt à avancer", avant de conclure : "Je pense que la fin d'année va être très belle."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.