Tatiana Silva, ses rares confidences sur Nikos : "C'est un peu comme un mentor"

Tatiana Silva, ses rares confidences sur Nikos : "C'est un peu comme un mentor"
Tatiana Silva lors du photocall du groupe TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

Grande amie du présentateur Nikos Aliagas, Tatiana Silva sera la voix off du documentaire diffusé sur TMC qui lui est dédié. Dans une interview accordée au magazine Gala, et publiée mercredi 9 février 2022, la jeune femme est revenue sur la forte amitié qui les unit.

Bien qu'elle soit essentiellement connue pour son travail de présentatrice météo sur TF1 et pour son passé d'ex-miss, qui lui a d'ailleurs valu de longtemps lutter contre le syndrome de l'imposteur, Tatiana Silva élargit peu à peu le champ de ses compétences dans le monde des médias. Sur les chaînes du groupe TF1, celle qui se confiait récemment à propos d'Evelyne Dhéliat présente d'autres programmes, et devrait notamment faire la voix off d'un documentaire dédié à Nikos Aliagas et diffusé mercredi 9 février. La jeune femme est en effet une amie proche du présentateur, et a accepté de se confier sur la relation que tout deux entretiennent, dans les colonnes du magazine Gala. "C'est quelqu'un qui m'est cher", commence-t-elle. Avant de préciser : "Il m'inspire au niveau du travail. C'est un peu comme un mentor."

"Son avis compte"

Si elle considère Nikos comme un mentor, Tatiana Silva apprécie également son amitié, très importante à ses yeux : "J'apprécie le fait d'avoir confiance en cette personne, c'est extrêmement important pour moi, étant donné que ma famille est assez loin, avoue l'ex-compagne de Stromae. On parle de la vie, ça va au-delà de nos métiers." Et de conclure : "Son avis compte. C'est toujours quelqu'un de très posé et de très sage. (...) Il est de bons conseils."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.