Tatiana Silva prête à passer par la case bistouri ? Elle répond

Tatiana Silva prête à passer par la case bistouri ? Elle répond
Tatiana Silva à l'avant-première du film d'animation "Ralph 2.0" au cinéma Gaumont Capucines à Paris, le 21 janvier 2019.

Mercredi 13 juillet 2022, Tatiana Silva a accordé une interview à Ici Paris. La présentatrice de TF1, en a profité pour donner sa vision sur la chirurgie esthétique.

Depuis 2017, Tatiana Silva rayonne sur TF1. Après le départ de Catherine Laborde, l'ancienne Miss Belgique a donc repris le flambeau pour présenter la météo. Depuis, celle qui adore Evelyne Dhéliat a fait son petit bout de chemin et est désormais à la tête des docs du week-end en alternance avec Karine Ferri. Cet été, pas de vacances pour la présentatrice qui continuera à faire part de l'évolution de la météo aux téléspectateurs. À l'occasion, elle s'est confiée dans les colonnes d'Ici Paris, mercredi 13 juillet. Une longue conversation dans laquelle elle a évoqué le rapport qu'elle entretenait avec son physique.

"Je suis plus sujette aux rides"

"Nous ne sommes pas tous égaux face au vieillissement cutané, donc je ne juge pas celles qui ont recours à la médecine esthétique. La vie est trop courte pour s'embarrasser d'un complexe ", a-t-elle exprimé. La présentatrice, qui doit faire face à la caméra et à son propre regard, a assuré qu'elle était pour la chirurgie esthétique : "Ma peau étant très sèche, je suis plus sujette aux rides que les autres alors s'il le faut, je passerai par la case bistouri. En attendant, je prie pour que ça arrive le plus tard possible !" Celle qui encourage ses téléspectateurs à prendre soin d'eux, n'hésite pas non plus à appliquer ses propres recommandations.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.