"Tampa Baes" : Amazon Prime va lancer une télé-réalité lesbienne

"Tampa Baes" : Amazon Prime va lancer une télé-réalité lesbienne"Love Island" : La bande-annonce de la télé-réalité de Nabilla sur Amazon Prime video © Amazon Prime Twitter

, publié le 26 juillet 2021

La télé-réalité suivra le quotidien d'un groupe de femmes sous le soleil de Floride.

Un programme 100% féminin. , Amazon Prime prépare une télé-réalité inédite où l'on suivra les aventures d'un groupe de lesbiennes vivant à Tempa Bay, endroit le plus "LGBT friendly" de Floride. "Tempa Baes" suivra alors les aventures d'un groupe d'une douzaine de jeunes femmes lesbiennes durant 8 épisodes. La série est actuellement en tournage et devrait sortir pour l'automne.

Melissa Bidwell, la créatrice du programme s'est confiée à "Deadline" : "Travailler sur ce programme a été une expérience incroyable et, en tant que membre de la communauté LGBTQ+, je suis très contente que ce genre de séries puisse exister dans le monde du streaming." Elle promet également que "le cast est vraiment dynamique, rafraîchissant et ne ressemble à aucun autre" et que les participantes "ne vont certainement pas décevoir !" Elle espère également que "les téléspectatrices un peu partout pourront s'identifier à elles d'une manière ou d'une autre".

"Tempa Baes" n'est pas la première émission à mettre à l'honneur des lesbiennes, même si ces programmes restent rares. "The real L world" à la télévision américaine et "Princess charming", un "Bachelor" lesbien, à la télévision allemande, sont les rares contre-exemples.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.