Sylvie Tellier sur le point de quitter la société Miss France ?

Sylvie Tellier sur le point de quitter la société Miss France ?
Sylvie Tellier à la première de "Doctor Strange in the Multiverse of Madness" au Grand Rex à Paris, le 3 mai 2022.

D'après des informations du Parisien parues le 10 mai 2022, Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France depuis 15 ans, s'apprêterait à quitter cette fonction.

Après avoir été élue Miss France 2002, Sylvie Tellier a momentanément été chroniqueuse à la télévision avant d'intégrer, en 2005, la société Miss France. À cette époque, elle devait collaborer avec Xavier Couture et surtout Geneviève de Fontenay, à la tête du comité depuis des années. En 2010, la dame au chapeau a fini par quitter ses fonctions, laissant le champ libre à Sylvie Tellier. Ces derniers mois, de nouveaux changements ont été opérés avec l'arrivée de la productrice Alexia Laroche-Joubert à la présidence de la société. Et les bouleversements ne sont peut-être pas terminés puisque selon Le Parisien, Sylvie Tellier pourrait bientôt abandonner son poste.

Qui pourrait succéder à Sylvie Tellier ?

Contactée par Le Parisien, Sylvie Tellier indique être "toujours chez Miss France, très investie sur les sujets". Mais le quotidien assure que tout est actuellement fait pour organiser son départ en douceur. Il donne même le nom de la personne envisagée pour lui succéder : Cindy Fabre, élue Miss France 2005. Depuis son élection, cette dernière est devenue chef de projet événementiel chez Ema Events, une société de Dijon. Mais elle a toujours gravité autour de l'élection Miss France, par exemple en faisant partie du jury de la 100e édition du concours, au Puy du Fou en 2020. Pour le moment, Cindy Fabre n'a pas commenté cette information et tout reste au conditionnel. Ce qui est sûr, c'est qu'un tel changement ferait couler beaucoup d'encre !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.