Sylvie Tellier : elle répond aux rumeurs sur le concours Miss France

Sylvie Tellier : elle répond aux rumeurs sur le concours Miss France
Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France lors de l'illumination en orange du ministère de l'Intérieur pour symboliser la lutte contre les violences faites aux femmes, le 23 novembre 2020.

La présidente du comité Miss France a tenu, dans les colonnes du magazine Gala vendredi 6 août 2021, à faire taire les rumeurs concernant l'évolution du concours Miss France en une émission de télé-réalité. Une rumeur lancée en premier lieu par Hubert Guérin, proche de Geneviève de Fontenay.

Le traditionnel concours Miss France retransmis chaque année à la télévision serait-il en pleine évolution ? C'est en tout cas ce qu'affirme Hubert Guérin, un ami de l'ancienne présidente du comité Geneviève de Fontenay, dans une interview accordée à Télé Star et sortie en kiosque le 9 août 2021. Selon lui, ce changement consisterait en diverses émissions diffusées en prime time, afin de permettre au public de choisir les miss régionales finalistes. Toujours selon Hubert Guérin, une "armée de casteurs professionnels se lancera à la recherche de candidates avec un physique qui passe bien à la télé", mais aussi d'une "histoire à raconter".

Sylvie Tellier dément les rumeurs

Sylvie Tellier, qui se confiait récemment sur son petit plaisir coupable, est restée ferme au sujet de ces rumeurs dans les colonnes du magazine Gala. "Vous comprendrez que m'exprimer sur de telles inventions donnera du crédit à une personne qui n'appartient pas à notre organisation", a-t-elle indiqué, avant d'évoquer le "buzz" recherché par Hubert Guérin pour "la promotion d'un livre qui n'est pas officiel". Contacté par Gala, le service presse du Comité a également déclaré que ce dernier n'avait "en aucun cas le droit de s'exprimer au nom des Miss puisqu'il ne fait pas partie de l'organisation".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.