Sylvie Tellier démoralisée après son opération : "Il faut tout recommencer"

Sylvie Tellier démoralisée après son opération : "Il faut tout recommencer"
Sylvie Tellier lors du 60e Festival de Télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 22 juin 2021.

Sylvie Tellier se voit contrainte de faire preuve de patience. Dans une story Instagram, partagée le 31 mars 2022, elle a indiqué qu'elle ne s'était toujours pas remise de sa chute en ski, survenue cet hiver.

Le 27 décembre 2021, Sylvie Tellier révélait à ses abonnés qu'elle venait de chuter à ski lors de ses vacances à Avoriaz. "Premier bilan de mes acrobaties alpines, rupture du ligament interne, du croisé antérieur. Bref, je ne me suis pas ratée...", indiquait-elle. Trois mois plus tard, la directrice générale du comité Miss France a fait savoir qu'elle ne s'était pas encore remise de cet accident. "Moral un peu dans les chaussettes, vous vous en doutez", a-t-elle d'abord lancé.

"Rester là, posée, avec pas mal de douleurs, ce n'est pas facile"

L'ancienne Miss a ensuite donné les raisons de cette baisse de moral : "Parce qu'il faut tout recommencer à zéro, et puis on s'aperçoit qu'un genou, c'est hyper important. Rester là, posée, avec pas mal de douleurs, ce n'est pas facile, mais grâce à un super chirurgien, j'ai un genou tout neuf et j'espère que dans quelques semaines, je vais trottiner."

Et si le temps lui paraît parfois long, Sylvie Tellier tente de garder le moral et de tout donner pour se remettre sur pieds au plus vite. "J'essaye de rester positive, parce qu'il faut rester positive dans toutes les épreuves de sa vie. Rester positive, c'est ce qui nous rend plus forte", a-t-elle souligné.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.