Sylvie Tellier approchée pour être directrice de la Star Academy ? Elle raconte

Sylvie Tellier approchée pour être directrice de la Star Academy ? Elle raconte
Sylvie Tellier lors de la cérémonie de clôture du 61e Festival de Télévision de Monte Carlo, le 21 juin 2022.

Pourrait-on bientôt voir Sylvie Tellier endosser le rôle de directrice dans la prochaine saison de la Star Academy ? C'est en tout cas ce qu'a révélé la directrice du comité Miss France, qui a avoué avoir été approchée par le groupe TF1, dans une longue interview accordée à Radio Monaco le 23 juin 2022.

Depuis l'annonce du retour prochain de la Star Academy à la télé, de nombreuses spéculations sont faites quant aux personnalités qui pourraient faire leur retour. Si l'on sait que Nikos Aliagas sera à la présentation, on sait moins de choses sur les professeurs et le ou la directrice de cette prochaine saison. Au micro de Radio Monaco le 23 juin dernier, Sylvie Tellier, qui fait actuellement l'objet de toutes les rumeurs, a confié avoir été approchée par le groupe TF1 pour être la prochaine directrice du programme. "J'ai été extrêmement touchée qu'on ait pensé à moi pour ce genre de programme (...)", a-t-elle d'abord déclaré.

"J'ai parfois un peu souffert de ce rôle de directrice"

Sylvie Tellier a cependant décliné l'offre. "J'ai été extrêmement fière (...) mais ça ne fait pas partie de mes projets immédiats. Pas du tout, a-t-elle tranché, avant de reprendre : Mais je suis persuadée qu'ils auront un directeur ou une directrice qui sera fabuleux dans cet exercice-là." En cause : le rôle de directrice qu'elle n'apprécie plus autant qu'avant. "J'ai parfois un peu souffert (...) parce qu'il faut toujours un chef d'orchestre qui soit là pour essayer de suivre une ligne et faire appliquer un règlement", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.