Surprise ! Jean-Baptiste Maunier fera partie du casting de Danse avec les Stars

Surprise ! Jean-Baptiste Maunier fera partie du casting de Danse avec les Stars
Jean-Baptiste Maunier dans le village des internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, le 31 mai 2019.

Le célèbre chanteur du film "Les Choristes" devrait faire son retour sur le devant de la scène avec le programme de TF1 : Danse avec les Stars. Une annonce faite par la chaîne sur les réseaux sociaux jeudi 19 août 2021, qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes mais aussi Camille Combal.

Alors que la date de lancement du premier prime de Danse avec les Stars n'est pas encore connue, l'émission semble se rapprocher à grand pas. Depuis quelques semaines, la production multiplie les annonces sur le casting qui devrait constituer cette nouvelle édition. Après Jean-Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova et François Alu dans le jury, mais aussi la comédienne Lucie Lucas, la chanteuse Lââm, ou encore le chroniqueur Gérémy Crédeville parmi les stars de la nouvelle saison, on devrait également retrouver l'ex choriste Jean-Baptiste Maunier. Un moyen, pour ce nouveau papa, de faire son retour sur nos petits-écrans.

Un candidat motivé

Depuis le succès du film "Les Choristes", où il avait marqué avec sa voix d'ange et son visage enfantin, Jean-Baptiste Maunier avait en effet disparu des écrans radars et peinait à trouver sa voie. Il avait par ailleurs déjà failli participer à Danse avec les Stars en 2015, mais un projet parallèle l'en avait empêché. Cette fois-ci semble être la bonne et le jeune candidat semble prêt à en découdre : sous la publication Instagram de TF1, le présentateur de l'émission, Camille Combal, s'est fendu d'une petite taquinerie. Une remarque à laquelle a répondu le principal intéressé, motivé : "Oui mais je compte bien chauffer le parquet."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.