Suprise : C à vous va s'enrichir d'une fiction courte à la rentrée !

Suprise : C à vous va s'enrichir d'une fiction courte à la rentrée !
Anne-Elisabeth Lemoine lors du photocall dans le cadre de la conférence de presse de France Télévisions au Pavillon Gabriel à Paris, le 24 août 2021.

Le talk-show quotidien présenté par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 fait peau neuve pour la rentrée ! À partir de septembre 2022, l'émission diffusera une mini-fiction sur son temps d'antenne, comme l'a dévoilé Le Parisien le 20 juin 2022. Cette réalisation, décrite comme "drôle et fantaisiste", est intitulée "J'étais à ça" et elle sera portée par Zoé Bruneau.

Une fiction courte avait déjà été annoncée la rentrée dernière par C à vous. Il aura finalement fallu attendre 1 an pour que le projet se concrétise. Cette nouvelle fiction de 2 minutes 30 suivra les mésaventures de Zoé, une jeune maman de 39 ans qui a connu quelques revers. Le pitch de cette réalisation est rafraîchissant, porté par le portrait d'une femme de son temps, désireuse de s'accomplir et la tête pleine de rêve. Dans chaque épisode, le personnage principal racontera les péripéties de son quotidien tumultueux tout en arborant une mentalité positive.

Qui est Zoé Bruneau ?

Produite par Trésor Production et deux sociétés du Groupe Mediawan, 3e oeil productions et Imagissime, cette fiction courte serait déjà en cours de tournage. L'actrice choisie pour interpréter le rôle de la protagoniste est Zoé Bruneau. Récemment aperçue dans le dernier film de Mikhaël Hers, "Les Passagers de la nuit", elle a joué son premier rôle sur grand écran en 2014, dans "Adieu au langage" de Jean-Luc Godard. Rendez-vous en septembre avec Anne-Elisabeth Lemoine, Pierre Lescureet Mohamed Bouhafsi pour en avoir un aperçu ! Encore un peu de patience.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.