"Superman" : Henry Cavill prêt à enfiler la cape du super-héros une nouvelle fois

"Superman" : Henry Cavill prêt à enfiler la cape du super-héros une nouvelle foisHenry Cavill dans "Man of Steel" © Warner

, publié le 28 mai 2020

L'acteur est en négociations pour reprendre le rôle de Clark Kent.

Entre Henry Cavill et Superman, l'histoire n'est pas finie. Selon "", l'acteur britannique est en négociations pour enfiler à nouveau les collants et la cape du super-héros - et les lunettes de son alter ego Clark Kent - dans un nouveau film de l'univers DC Comics.

A priori, il s'agirait d'un petit rôle dans l'un des prochains films développés par Warner autour des super-héros de l'univers DC. Le studio travaille activement sur "Aquaman 2", "The Suicide Squad", suite du film au titre quasiment identique "Suicide Squad", ainsi que "The Batman", reboot de la saga qui sera porté par Robert Pattinson. Selon "Variety", ce retour n'a aucun lien avec la mise en chantier de "Justice League" version Zack Snyder, attendue en 2021 sur HBO Max.

Si les négociations aboutissent, Henry Cavill enfilera le costume de l'extra-terrestre Kal-El, venu de la planète Krypton, pour la quatrième fois. L'acteur, désormais star de la série "The Witcher" sur Netflix, a incarné Superman dans "Man of Steel" en 2013, puis face à Ben Affleck dans l'affrontement "Batman V Superman" en 2016. Les deux acteurs se sont retrouvés un an plus tard dans "Justice League" aux côtés de Gal Gadot, Jason Momoa et Ezra Miller.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.