Stéphane Plaza, victime d'un accident de voiture : il raconte et ironise

Stéphane Plaza, victime d'un accident de voiture : il raconte et ironise
Stéphane Plaza arrive dans les studios RTL à Paris, le 23 février 2021.

Décidément, Stéphane Plaza est bel et bien le roi des gaffeurs. Et même lorsque les étoiles semblent alignées pour que tout se passe bien, l'animateur a le don de se mettre dans le pétrin. En effet, mardi 20 juillet 2021, le célèbre agent immobilier a partagé une nouvelle mésaventure avec ses abonnés Instagram. Et cette fois, c'est à un accident de voiture qu'il a dû faire face...

Que les fans de Stéphane Plaza se rassurent : outre des dégâts matériels, cette nouvelle mésaventure n'a pas été bien méchante. Si l'animateur n'a pas précisé la cause exacte de l'accident, il a en revanche affirmé que sa voiture, neuve qui plus est, a littéralement "explosé". "Voiture neuve : trois virages, un trottoir... Après 2 minutes 30 (seulement) ma voiture a explosé... J'arrête définitivement ma carrière de pilote, conduire ce n'est pas pour moi !", a-t-il écrit en story Instagram. Si la voiture est dans un sale état, le meilleur ami de Karine Le Marchand, lui, a l'air en pleine forme et semble avoir conservé son humour imparable, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Un chat noir au-dessus de la tête

Si Stéphane Plaza est connu et même réputé pour être particulièrement gaffeur devant la caméra, il semble être tout autant maladroit et malchanceux dans la vraie vie. Pour preuve, outre ses nombreuses boulettes sur les plateaux de tournage, l'animateur avait déjà été renversé par une voiture en 2015 alors qu'il roulait à scooter. "En rentrant de représentation en scooter vers minuit, je me suis fait renverser par une voiture qui a fait un demi-tour sans regarder. Résultat, me voilà avec une fracture du métatarse du pied droit. Du coup, je serre un peu les dents à cause de la douleur", expliquait-il alors à TV Mag. Fort heureusement, il semble avoir eu beaucoup plus de chance cette fois-ci !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.