Stéphane Plaza va venir en aide à un couple phare de L'amour est dans le pré

Stéphane Plaza va venir en aide à un couple phare de L'amour est dans le pré
Stéphane Plaza et Karine Le Marchand dans le village du tournoi de Roland-Garros à Paris, le 4 juin 2017.

Avis aux nombreux fans de Stéphane Plaza et Karine Le Marchand ! Le 8 mars 2022, sur son compte Instagram, la présentatrice a fait une annonce inattendue et pour le moins surprenante. En effet, les deux amis viennent de boucler le tournage d'un numéro spécial rassemblant les univers de leurs deux émissions.

Meilleurs amis dans la vraie vie, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand ne manquent jamais une occasion de passer du temps ensemble. Mais cette fois, c'est pour la bonne cause que les deux animateurs se sont alliés. En novembre 2021, lors du bilan de la saison 16 de L'amour est dans le pré, le couple phare formé par Hervé et Stéphanie avait demandé de l'aide pour trouver la maison de leur rêve. Contacté pour ses talents d'agent immobilier, Stéphane Plaza avait alors eu un entretien vidéo avec les tourtereaux. Quelques mois plus tard, il semble que les recherches soient toujours actives et aient même donné lieu à un cross-over détonnant. "Aujourd'hui, pour la première fois nous avons, avec mon Stéphane Plaza, croisé nos émissions L'amour est dans le pré et Recherche appartement ou maison", a révélé Karine Le Marchand en légende d'un extrait vidéo où l'on peut voir l'animateur maladroit face à un petit veau.

"Stéphane à la campagne, c'est un concept à lui tout seul !"

Si aucune date de diffusion n'a pour l'instant été révélée par la chaîne, il semble que ce numéro spécial de Recherche appartement ou maison soit déjà dans la boîte. "Hervé et Stéphanie vont-ils trouver la maison de leur rêve, à moins de 7km de la ferme et pour le budget qu'ils ont ? À suivre... sous le regard attentif de maman Bernadette !", a ensuite dévoilé l'animatrice avant de conclure avec humour : "En tout cas, j'ai bien rigolé, Stéphane à la campagne, c'est un concept à lui tout seul !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.