Stéphane Plaza : ses confidences insolites sur sa vie sexuelle

Stéphane Plaza : ses confidences insolites sur sa vie sexuelle
Stéphane Plaza au Village lors de l'Open français de tennis à Roland-Garros à Paris, le 9 juin 2019.

Véritable boute-en-train, Stéphane Plaza n'hésite jamais à se confier sur ses petits tracas du quotidien qui en font rire plus d'un. Au cours de l'émission les Grosses Têtes, diffusée lundi 9 mai sur RTL, l'animateur phare d'M6 a fait quelques confidences pour le moins inattendues sur sa vie sexuelle.

Au fur et à mesure des années, Stéphane Plaza s'est imposé comme une figure médiatique à part entière sur la chaîne M6. Grâce à ses nombreux projets, il s'est également fait une place de choix dans le coeur des Français, dont il reste l'un des animateurs préférés. Véritable boute-en-train, il ne manque jamais une occasion de faire rire son public, que ce soit à travers ses maladresses, ses mésaventures mais aussi ses confidences sur sa vie privée, qui s'avèrent parfois insolites.

Stéphane Plaza friand d'une certaine pilule bleu

Ainsi, lors de la diffusion de l'émission les Grosses Têtes sur RTL, Stéphane Plaza s'est laissé aller à quelques révélations sur sa vie sexuelle. Suite à la question de l'un de ses collègues lui demandant si oui ou non il avait profité de son rôle d'ambassadeur à la Foire de Paris pour avoir une aventure, l'ami de Karine Le Marchand a répondu : "Jamais ! Mais à 51 ans, tu sais, il faut que je prévoie le truc maintenant". Et de continuer, en évoquant une certaine pilule bleue : "Si je n'ai pas pris la petite pilule avant, je ne peux plus tirer ! Et si tu la prends et que tu ne le fais pas, tu dors sur la béquille. C'est très emmerdant". Face à la réaction de Laurent Ruquier, Stéphane Plaza a d'ailleurs conclu, hilare : "Tant que je ne dors pas avec vous, je ne suis pas excité, hein !".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.