Stéphane Plaza : sa déclaration d'amitié à une de ses collaboratrices

Stéphane Plaza : sa déclaration d'amitié à une de ses collaboratrices
Stéphane Plaza au village des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, le 11 octobre 2020.

Le 14 juillet 2022, sur son compte Instagram, l'animateur a publié un joli message d'amitié pour rendre hommage à une de ses collaboratrices privilégiées, Emmanuelle Rivassoux.

Non, Stéphane Plaza n'est pas que le meilleur ami de Karine Le Marchand. C'est le jour de la fête nationale que le présentateur favoris des Français a choisi pour célébrer son amitié avec une autre habituée du PAF : Emmanuelle Rivassoux. Architecte d'intérieur, la jeune femme s'est notamment illustrée aux côtés de l'animateur dans Maison à vendre ou encore dans l'émission Mieux chez soi.

"Nous sommes un peu comme le sel et le poivre"

Sur Instagram, Stéphane Plaza a ainsi posté une photo pour le moins insolite ; un cliché le montrant aux côtés de la jeune femme, tout les deux habillés en chats. En légende, le présentateur écrit : "Nous tournons en ce moment un inédit de Maison à vendre, le dernier de la saison. Le matou à côté de moi c'est Emmanuelle Rivassoux, qui est rentrée comme une flèche dans ma vie et dans mes émissions..." Ne tarissant pas d'éloges envers sa collègue, il continue : "Elle a percuté mon âme d'une part par son immense talent qui m'éblouit de jour en jour; d'autre part par son amitié si pure, si sincère. Une amie sur qui je peux compter. (...) Bravo pour ton implication, tes idées et de relever tous les défis que je t'impose avec brio. Tu illumines le chemin que j'emprunte par ton naturel." Et de conclure, avec humour et tendresse : "Huit ans à mes côtés, et tu survis à ma maladresse !! Nous deux, nous sommes un peu comme le sel et le poivre, on se complète. Sache que je te protégerai toute ma vie et ta présence à mes côtés est magique."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.