Stéphane Plaza : pourquoi il souhaite attirer l'attention de Leonardo DiCaprio

Stéphane Plaza : pourquoi il souhaite attirer l'attention de Leonardo DiCaprio
Stéphane Plaza au Village lors de l'Open de tennis à Roland-Garros, le 9 juin 2019 à Paris.

Depuis quelque temps, lors de chacune de ses publications sur Instagram, l'animateur Stephane Plaza tague le célèbre acteur américain Leonardo DiCaprio. Interrogé à ce sujet par le magazine Télé-Loisirs jeudi 28 octobre 2021, à qui il accordait une interview, l'agent immobilier s'est expliqué.

C'est un mystère qui vient de se lever : dans les colonnes de Télé-Loisirs, Stéphane Plaza, animateur préféré des Français, a révélé la raison pour laquelle il taguait constamment Leonardo DiCaprio sur son compte Instagram. Récemment, en plus de ses activités d'animateur et de sa carrière de sapeur-pompier volontaire, Stéphane Plaza a touché du doigt le monde du cinéma, en faisant partie du casting "Meutres à", une collection de polars régionaux. Une période qui lui a permis de prendre goût au cinéma, au point de souhaiter attirer l'attention du célèbre acteur américain. "J'espère qu'à force de le taguer, lui va se dire : je veux ce frenchy !", admet l'agent immobilier dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs. "Est-ce qu'il ne va pas vouloir acheter une maison avec moi ? M'emmener dans un petit rôle ?".

Stephane Plaza prêt à jouer n'importe quel rôle

Celui qui multiplie les mésaventures se dit prêt à rencontrer ce grand acteur et à jouer avec lui. "Je le dis en toute honnêteté : je dirai oui pour un rôle d'agent immobilier avec Leonardo DiCaprio... Je peux même jouer gratuitement !", s'exclame l'acteur de 51 ans. "C'est un acteur merveilleux, qui sait tout faire ! Alors, j'essaie de le titiller. Je pense que ça va marcher. Attention, j'ai du pif !".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.