Stéphane Plaza : pourquoi il ne prendra pas de vacances cet été

Stéphane Plaza : pourquoi il ne prendra pas de vacances cet été
Stéphane Plaza lors de la finale hommes des internationaux de France de tennis de Roland Garros à Paris, le 9 juin 2019.

Interviewé par le magazine Télé 7 jours, Stéphane Plaza a annoncé qu'il resterait à l'antenne durant tout l'été 2021. En effet, cette année, l'animateur n'a pas prévu de partir en vacances. Toujours aussi hyperactif, le célèbre agent immobilier accompagnera donc quotidiennement les Français au travers de ses traditionnels programmes, dont certains offriront même des épisodes inédits.

Pas de repos pour Stéphane Plaza ! En pleine forme et désireux de faire plaisir aux Français, l'animateur connu pour ses innombrables gaffes hilarantes est bien décidé à ne pas prendre de vacances cet été. "Après ce confinement, on s'est assez reposés ! À présent, on travaille pour rendre les gens heureux", a-t-il estimé dans les colonnes de Télé 7 jours. Star de nombreux programmes immobiliers comme Recherche appartement ou maison, Maison à vendre ou encore Mieux chez soi, le grand ami de Karine Lemarchand proposera d'ailleurs de nouveaux épisodes pour cette dernière émission.

Les enfants à l'honneur

Mais ce n'est pas tout. Toujours en recherche de nouveaux projets, Stéphane Plaza sera bientôt à la tête d'une toute nouvelle émission de décoration, consacrée aux enfants. Cette dernière sera prochainement diffusée sur Gulli et verra le célèbre animateur tenter de trouver "des solutions pour résoudre des petits problèmes, tels que créer une pièce de plus dans la maison, redécorer une chambre ou autre".

En parallèle, l'agent immobilier préféré des Français prépare un tout autre programme avec l'aide de Sophie Ferjani et Antoine Blandin. Comme d'habitude, cette émission sera "dédié à l'immobilier et à la décoration", pour ne pas changer une équipe qui gagne...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.