Stéphane Plaza : il se confie sur ses deux émissions en préparation

Stéphane Plaza : il se confie sur ses deux émissions en préparation
Stéphane Plaza lors du photocall de la 45ème cérémonie des César à la salle Pleyel, à Paris, le 28 février 2020.

Dans une interview publiée le 16 juin 2021, Stéphane Plaza en a dit un peu plus à Télé-Loisirs sur ses projets à venir. L'animateur a également évoqué un concept d'émission qui pourrait en étonner plus d'un.

Omniprésent sur les écrans depuis ses débuts sur M6 en 2006, Stéphane Plaza ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Après le lancement de son propre magazine et déjà à la tête de plusieurs émissions à l'image de Recherche appartement ou maison ou encore Chasseurs d'appart', le plus célèbre agent immobilier du PAF s'apprête à présenter deux nouveaux projets.

Des projets sur M6 et sur...Gulli

L'animateur débutera ainsi fin juillet le tournage d'une nouvelle émission, adaptée du format canadien Love it or List it. Le présentateur sera accompagné de Sophie Ferjani et de Antoine Blandin (déjà vu dans Chasseurs d'appart'). Selon Stéphane Plaza, l'équipe devra "aider un couple qui hésite entre déménager ou réaménager son logement, par exemple à cause d'une problématique de place". L'animateur poursuit en expliquant le rôle de chacun : "On a donc une décoratrice et un agent immobilier. L'idée est d'apporter deux-trois projets réels et de voir où le coeur balance. Moi, j'aurais plutôt le rôle de Monsieur Loyal, qui gère un peu les deux spécialistes et les taquine."

Plus étonnant encore, l'animateur sera prochainement à la tête d'un programme diffusé sur... Gulli. Un projet actuellement en tournage pour lequel le présentateur a retrouvé la décoratrice Emmanuelle Rivassoux dans une émission où il s'agira de "résoudre des problèmes immobiliers, gâter les enfants, et tout ça sans vendre !" Vaste programme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.