Stéphane Plaza évoque sa sensibilité en tournage : "C'est parfois compliqué"

Stéphane Plaza évoque sa sensibilité en tournage : "C'est parfois compliqué"
Stéphane Plaza lors du Festival de Télévison de Monte Carlo, le 21 juin 2022.

Sous ses allures d'animateur très maladroit, Stéphane Plaza cache une personnalité particulièrement douce et sensible. Dans une interview accordée au magazine Soir Mag et publiée le mercredi 27 juillet 2022, l'agent immobilier le plus célèbre de France est revenu sur le jour où il a versé quelques larmes à l'occasion d'un tournage.

Loin de sa personnalité excentrique et joyeuse, Stéphane Plaza nourrit quelques sensibilités bien cachées. Très proche de sa famille, l'animateur est régulièrement touché par les histoires intimes que lui racontent les candidats de ses émissions. "Il y a des histoires humaines qui me touchent énormément", a-t-il expliqué dans les colonnes du dernier numéro de Soir Mag. En effet, à l'occasion du tournage d'un épisode de Recherche appartement ou maison, l'animateur a rencontré Annette "qui a perdu son mari, qui était boucher". Une histoire émouvante qui a grandement bouleversé le meilleur ami de Karine Le Marchand.

"Mon côté féminin est très poussé"

Ouvert d'esprit et peu cachotier, l'animateur préféré des Français se confie lui-même régulièrement sur son parcours et sa vie privée. C'est donc en toute logique qu'il se laisse facilement émouvoir par les histoires des autres, jusqu'à parfois le faire pleurer. "Ce sont parfois des histoires qui me déstabilisent et me font même pleurer. Je suis très sensible. Mon côté féminin est très poussé. Pouvoir aider quelqu'un ou au contraire lui expliquer que son rêve n'est pas accessible, c'est parfois compliqué, je dois mettre des gants. En fait, j'aime les personnes sincères, passionnées par la vie, comme moi en somme !", a-t-il conclu avec émotion.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.