Stéphane Plaza : comment Karine Le Marchand l'a épaulé à ses débuts

Stéphane Plaza : comment Karine Le Marchand l'a épaulé à ses débuts
Stéphane Plaza lors du 6e Trophée de la Pétanque Gastronomique à Paris, le 28 juin 2018.

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand n'ont jamais caché leur complicité. Une belle amitié qui a permis au célèbre agent immobilier de trouver du soutien auprès de son amie, lors de son arrivée sur M6, comme il l'a expliqué à Télécâble Sat Hebdo, lundi 25 avril 2022.

En 2005, lors du salon de l'immobilier, Stéphane Plaza attend sagement que des professionnels et des clients viennent à son stand. C'est alors qu'il fait la rencontre inattendue de l'équipe de Réservoir Prod. "La directrice de mon agence a insisté pour qu'ils me prennent. Elle leur a dit que j'étais 'différent'. J'étais habillé tout en noir avec une mèche digne d'un boys band. J'ai passé le casting et ça a marché." Si au départ il était "terrorisé", comme il l'a précisé, le milieu de la télévision lui a finalement bien réussi.

"Elle me fait beaucoup rire"

Désormais à la tête de plusieurs émissions, il a pu, dès son arrivée sur M6, compter sur le soutien de Karine Le Marchand : "Elle m'a apporté la rigueur dans la préparation de mes émissions. De mon côté, je pense lui avoir appris à lâcher prise." Une aide précieuse, que l'animateur n'est pas près d'oublier : "Elle me fait beaucoup rire. Elle me dit tout, sans aucun tabou, le bien, comme le moins bien. Mon amitié avec Karine Le Marchand est la plus belle chose que m'aura apportée la télé." Les anciens colocataires continuent même à s'entraider quand ils le peuvent : "Le temps d'une séquence, Karine Le Marchand m'appelle sur mon portable pour aider des agriculteurs à trouver une maison. C'est un crossover improbable." Ainsi, Stéphane Plaza n'a pas hésité à aider Hervé et Stéphanie à trouver leur maison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.