Stars à domicile de retour le 18 février : Julien Doré et Angèle de la partie !

Stars à domicile de retour le 18 février : Julien Doré et Angèle de la partie !
Flavie Flament lors de la soirée de lancement de "Inside Opera" à l'Opéra Garnier à Paris, le 4 juin 2018.

Près de 18 ans après la fin de l'émission Stars à domicile, longtemps diffusée sur TF1, Flavie Flament revient aux commandes de l'émission. La date de la première diffusion ainsi que les stars qui y participeront ont été dévoilés par la chaîne sur Twitter mardi 25 janvier 2022.

C'est un programme qui devrait amener beaucoup de nostalgie : la célèbre émission Stars à domicile, diffusée sur TF1 entre 2001 et 2004, prévoit son retour sur le petit écran dès le début du mois prochain et plus précisément le 18 février 2022 à 21h10. Une annonce qui devrait réjouir les fans de longue date, impatients à l'idée de découvrir cette nouvelle version de l'émission, qui avait été annoncée avec Flavie Flament aux commandes le 9 décembre dernier. À ce sujet, l'animatrice a notamment confié à l'émission Buzz TV, tenue par TV Magazine, le 25 janvier dernier : "C'est très différent, ce sera super beau, ça va être pour nous l'occasion dans une écriture complètement différente de revenir sur des surprises d'il y a vingt ans, et de pouvoir proposer des surprises actuelles et inédites."

Des stars bien connues du public présentes dans la première diffusion

Dans un communiqué publié le même jour, la chaîne TF1 a donné plus de détails sur le programme et a notamment dévoilé le nom des premiers artistes à jouer le jeu. "Angèle, Soprano, Amel Bent et Julien Doré iront à la rencontre de leurs fans aux quatre coins de la France pour les surprendre, les émouvoir et faire de ce moment unique et magique la concrétisation de leurs rêves", peut-on lire. Nul doute que cette émission, très attendue, devrait réserver aux téléspectateurs bien des surprises.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.