Star Academy : TF1 annonce enfin la date de retour !

Star Academy : TF1 annonce enfin la date de retour !
Nikos Aliagas lors de la 23e édition des NRJ Music Awards au Palais des Festivals de Cannes, le 20 novembre 2021.

Plus de dix ans après la diffusion de la dernière saison, la Star Academy s'apprête bel et bien à rouvrir ses portes ! Après des mois de mystère et de suspense, la première chaîne a enfin dévoilé plusieurs détails concernant cette nouvelle saison ! Des informations dévoilées officiellement sur le compte Instagram du média, le mardi 27 septembre 2022.

Préparez votre pop-corn car la Star Academy 2.0 arrive à grands pas ! En effet, le mardi 27 septembre, TF1 a mis fin au terrible suspense qui persiste depuis des mois en postant quelques informations sur le compte Instagram de la chaîne. Parmi ces détails croustillants : la date de diffusion tant attendue. "Vous l'attendiez, la Star Academy rouvre ses portes le 15 octobre !", a ainsi annoncé la Une.

Nikos Aliagas toujours aux commandes

Comme le dit l'adage, on ne change pas une équipe qui gagne. C'est pourquoi Nikos Aliagas revient tenir les rênes du prestigieux télé-crochet. Pour entourer cette nouvelle promotion, il sera officiellement accompagné de Michaël Goldman, fils de Jean-Jacques Goldman et futur directeur de cette nouvelle saison. Mais ce n'est pas tout ! Enthousiaste, la première chaîne a également annoncé le nombre de candidats au casting ainsi que les différents professeurs qui ont été recrutés. "Treize chanteurs amateurs auront l'honneur d'intégrer le mythique château ! Aux côtés de Michaël Goldman, directeur de la nouvelle promo, 5 professeurs : danse, sport, chant, théâtre et expression scénique, et 2 répétitrices formeront les académiciens", indique ensuite TF1. Rendez-vous donc dans deux semaines sur TF1 pour assister au retour de la Star Academy !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.