Star Academy : Sofia Essaïdi participera-t-elle au retour de l'émission ?

Star Academy : Sofia Essaïdi participera-t-elle au retour de l'émission ?
Sofia Essaïdi au photocall du film "Nostalgia" lors du 75e Festival International du Film de Cannes, le 25 mai 2022.

Dans une interview accordée au magazine Nous Deux, en kiosque le 13 septembre 2022, Sofia Essaïdi s'est épanchée sur sa participation dans la saison retour de la Star Academy. Révélée il y a maintenant 20 ans dans l'émission de chant des années 2000, celle qui est devenue actrice avoue avoir complètement tourné la page.

En 2003, Sofia Essaidi a participé à la troisième saison de La Star Academy. Révélée par l'émission de chant, elle arrive jusqu'en demi-finale. Depuis la fin de la télé-crochet, la jeune femme s'est épanouie en tant que comédienne. De "Aïcha" à "Qu'est-ce qu'elle a ma famille ?", l'artiste ne cesse d'apparaître dans différents téléfilms et se retrouve cette année à l'affiche de la série "Les Combattantes", prochainement diffusée sur TF1. Et bien que Sofia Essaïdi soit de retour sur la Une, chaîne qui l'a vu faire ses débuts dans La Star Academy, cette dernière ne semble pas vouloir apparaître dans la nouvelle saison de l'émission de chant culte. En effet, elle a expliqué : "Je pense que tous les anciens ont été approchés, mais j'ai vraiment bouclé la boucle avec l'anniversaire des 20 ans."

La comédienne a de nouveaux projets

"Il s'est passé quelque chose d'extraordinaire, j'ai adoré faire cet exercice, revoir les images, les copains, tout ça, mais j'ai tellement de beaux projets que je n'ai pas envie d'y retourner", a-t-elle confié. Malgré l'affection qu'elle porte à La Star Academy, l'émission ne semble pas faire partie de son agenda. Bien occupée, les téléspectateurs pourront donc la découvrir dans de nouvelles productions à venir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.