Star Academy : le fils de Jean-Jacques Goldman devrait diriger la version 2.0

Star Academy : le fils de Jean-Jacques Goldman devrait diriger la version 2.0
Nikos Aliagas lors de la 23e édition des NRJ Music Awards au Palais des Festivals de Cannes, le 20 novembre 2021.

Plus que quelques semaines avant le lancement officiel de la nouvelle version de la Star Academy. Alors que les questions fusent encore concernant l'équipe de professionnels qui entourera les candidats, Le Parisien à révélé, le 30 août 2022, une information intéressante. En effet, Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman, serait sur le point de signer le contrat pour être directeur de cette nouvelle saison !

Le doute plane encore légèrement mais, selon les informations dévoilées par Le Parisien, Michael Goldman devrait prendre la direction de cette nouvelle saison toujours animée par Nikos Aliagas. Peu connu du grand public, l'homme de 43 ans porte néanmoins un nom très célèbre qui met tout de suite la puce à l'oreille. En effet, il n'est nul autre que le deuxième enfant et premier fils de Jean-Jacques Goldman. Bien que le contrat n'ait pas encore été officiellement signé, l'information serait quasiment certaine.

"Ça a été une évidence"

Malheureusement, ni la chaîne, ni les producteurs n'ont souhaité commenté les informations dévoilées par le quotidien. De son côté, Michael Goldman n'a pas répondu aux appels des journalistes. Néanmoins, une source anonyme particulièrement proche du dossier a affirmé que le contrat était sur le point d'être signé. "Une fois que le nom a été évoqué, ça a été une évidence. Il a 43 ans, il connaît le milieu de la musique comme sa poche, il est emballé par le projet, il a une belle gueule... Et puis le nom Goldman, ça va forcément aider, ne nous voilons pas la face !", a-t-elle dévoilé. Alors, Michael Goldman remplacera-t-il Alexia Laroche-Joubert qui a officié à ce poste pendant cinq ans ? Affaire à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.