Star Academy : ce grand regret de Jean-Pascal Lacoste

Star Academy : ce grand regret de Jean-Pascal Lacoste
Jean-Pascal Lacoste au Festival TV de Luchon, le 10 février 2011.

Présent sur le plateau de TPMP People, le 23 avril 2022, Jean-Pascal Lacoste est revenu sur son passage dans Star Academy en s'attardant sur un regret qu'il conserve encore aujourd'hui.

C'était il y a 21 ans. Comme une poignée de chanteurs en herbe, Jean-Pascal Lacoste intégrait le château de Dammarie-lès-Lys aux côtés de 15 autres candidats, dont Jenifer et Olivia Ruiz, pour tenter l'aventure de la Star Academy.

"Les stars ne m'ont jamais vu"

Éliminé aux portes de la finale de la première édition du télé-crochet, l'ancien candidat garde cependant un très bon souvenir de son passage dans l'émission. Pour preuve, il a notamment participé à l'émission anniversaire, diffusée l'année dernière pour célébrer les 20 ans de la Star Academy. Toutefois, celui qui est désormais devenu comédien et chroniqueur, a récemment avoué conserver un regret quant à sa participation : être le seul candidat à n'avoir fait aucun duo en tête-à-tête avec une star. De passage dans TPMP People, il a ainsi expliqué : "Les stars ne m'ont jamais vu puisque je n'ai jamais chanté avec une star moi. Sauf Patrick Bruel et Florent Pagny, mes idoles qui étaient là... Mais avec tout le monde." Arrivé troisième malgré ce handicap, Jean-Pascal Lacoste avait tout de même sorti deux albums en 2002 et 2003, dont le premier avait été certifié disque d'or.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.