Soprano : pour sa première émission, le chanteur revisite... les années 80

Soprano : pour sa première émission, le chanteur revisite... les années 80
Soprano en concert au stade Orange Vélodrome à Marseille le 11 octobre 2019 dans le cadre de sa tournée Phoénix Tour.

Vendredi 10 septembre 2021, le rappeur organisera sa toute première émission, diffusée sur TF1 et réalisée sur la scène musicale de Paris. Avec Camille Combal et de nombreux autres chanteurs, il promet un conte musical digne de ce nom et un retour dans les années 1980. Pour nos confrères de Télé 7 jours, l'artiste en dit un peu plus sur ce spectacle très attendu.

Un conte musical sur le thème des années 1980 : c'est ce que propose aux téléspectateurs le chanteur Soprano, vendredi 10 septembre 2021 sur TF1. Mélange de concert et de divertissement, le show devrait surfer sur la nostalgie avec la reprise de plusieurs titres typiques de l'époque, mais aussi des clins d'oeil à la culture populaire glissés ça et là. Différentes personnalités seront ainsi présentes pour accompagner Soprano en chanson. Ce spectacle musical sera entrecoupé de sketchs de l'animateur Camille Combal, avec qui cette émission a été tournée.

Surfer sur la nostalgie

Pour le magazine Télé 7 jours, le chanteur Soprano s'est confié sur les coulisses du programme, qui devrait selon lui plaire à toutes les générations : "Il y a de la nostalgie pour les plus grands, mais aussi de la modernité voire du futurisme pour les plus jeunes", confie celui qui n'a jamais connu son enfant, né sous X. "On a essayé de faire quelque chose d'innovant." L'ex coach de The Voice Kids évoque également une émission pleine de "nostalgie" qui devrait "faire des clins d'oeil à Star Trek" ou à la saga Star Wars. "Pouvoir le faire en présence de millions de personnes... C'est beau et super touchant (...)", conclut le chanteur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.