Soprano parrain du Téléthon 2021 : "On va tout faire pour battre les records"

Soprano parrain du Téléthon 2021 : "On va tout faire pour battre les records"
Soprano lors de la conférence de presse du Téléthon 2021 au Wake Up Cafe, à Paris, le 4 novembre 2021.

Pour la 35e édition du Téléthon, c'est le chanteur Soprano qui a été choisi pour être parrain de l'évènement. Invité de la chaîne radio RTL vendredi 3 décembre 2021, il s'est confié sur l'organisation de ces trente heures de direct, mais aussi sur la somme qu'il espère amasser cette année pour l'événement.

Pour l'édition 2021 du Téléthon, le rappeur Soprano, désigné parrain de cette 35e édition, sera sur France 2 dès vendredi et jusqu'à dimanche 5 décembre. Interrogé sur ce rôle important au micro d'RTL, l'artiste a, dans un premier temps, tenu à indiquer que le Téléthon était pour lui synonyme d'"espoir". "C'est le premier truc que j'ai ressenti parce qu'il y a beaucoup d'enfants à qui on a dit que c'était fini et qui s'en sont sortis grâce au Téléthon", précise celui qui est père d'un enfant né sous X.

"Tant que les chercheurs ont de l'argent, c'est le plus important"

Sur cette édition, Soprano se définit comme "un parrain cool", qui souhaite aider les participants de l'émission : "Ces trois jours où on va mobiliser les gens, il faut leur donner de la bonne humeur. Il y a beaucoup de pression donc il faut essayer de détendre tout le monde pour (...) que les gens aient envie de regarder et donner". Très investi par la cause, le rappeur espère surpasser les chiffres de 2020. "Tant que les chercheurs ont de l'argent, c'est le plus important, affirme Soprano. On va tout faire pour battre tous les records mais tant que les gens donnent et se mobilisent, c'est le plus important (...). La pression n'est pas dans le chiffre mais dans le fait qu'on puisse faire une superbe émission en mobilisant un maximum de gens".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.