Sophie Davant sous le charme d'un acteur de En Thérapie : "génial et sexy"

Sophie Davant sous le charme d'un acteur de En Thérapie : "génial et sexy"
Sophie Davant lors de la 35e édition du Téléthon sur France 2 à Paris ,le 5 décembre 2021.

Interrogée dans les colonnes de Télé 7 jours en kiosque lundi 30 mai 2022, l'animatrice d'Affaire conclue a fait quelques révélations. Fan de la série "En Thérapie" d'Éric Toledano et Olivier Nakache diffusée sur Arte, elle a expliqué avoir eu un petit crush pour l'un des acteurs.

L'heureux élu ? Frédéric Pierrot, qui joue le psychanalyste Philippe Dayan. "C'est une série faite pour moi !" a expliqué Sophie Davant, avant de passer aux choses sérieuses : " Je trouve Frédéric Pierrot, qui incarne le psy, absolument génial. Je dirai même... sexy". Voilà qui est dit pour celle qui a récemment lancé son premier magazine papier nommé S.

Sophie Davant sait ce qu'elle veut en amour

Dans une ancienne interview accordée à Gala en mai 2020, l'animatrice âgée de 59 ans expliquait ce qu'elle recherche en amour chez un homme. Elle aimerait "qu'il soit brillant et intelligent, humble, drôle avec de l'humour, généreux matériellement, dans le partage et la curiosité de l'autre. Et qu'il ait un bon rythme de vie : qu'il soit actif et aime voyager". Et de conclure : "Si en plus, il aime la mer et faire du bateau, je suis comblée."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.