Sophie Davant réagit à ses photos volées aux cotés de William Leymergie

Sophie Davant réagit à ses photos volées aux cotés de William Leymergie
Sophie Davant lors de la conférence de presse pour le Téléthon 2021 à Paris, le 4 novembre 2021.

Le 17 décembre 2021, Sophie Davant et William Leymergie faisaient la Une de Voici. Une couverture qui n'a pas vraiment plu à l'animatrice d'Affaire conclue qui a réagi au micro d'Europe 1.

"Je ne m'en fiche pas du tout. Je le vis assez mal", a confié Sophie Davant au micro d'Europe 1, le 23 décembre dernier. En effet, vendredi 17 décembre, l'animatrice faisait la Une du dernier numéro du magazine Voici. Sur les clichés dévoilés, elle est attablée aux côtés de William Leymergie à l'intérieur d'un restaurant. Afin de révéler les doutes d'une romance entre les deux stars du PAF, le magazine n'a pas manqué de légender : "Affaire conclue". Bien qu'elle soit habituée aux fausses rumeurs, Sophie Davant a avoué se sentir blessée : "À chaque fois, je le vis comme un viol, comme une intrusion dans ma vie privée. Mais bon, je ne vais pas m'empêcher de vivre pour autant."

"Les temps ont vraiment changé"

Toujours au micro d'Europe 1, celle qui s'est récemment confiée sur ses regrets avec ses enfants s'est dite stupéfaite face aux temps qui ont changé et de façon négative : "Le grand changement, ce qui m'a énormément choquée, c'est que ce sont des photos qui ont été prises à l'intérieur d'un restaurant, donc ce n'est même plus fait sur la place publique." Sophie Davant est catégorique : ces photos ont été prises par un client. "Cela veut dire que ce sont certainement des clients du restaurant qui ont pris des photos avec un téléphone portable et qui les ont vendues. Les temps ont vraiment changé...", conclut-elle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.