Sophie Davant évoque les souvenirs de sa lune de miel avec son ex Pierre Sled

Sophie Davant évoque les souvenirs de sa lune de miel avec son ex Pierre Sled
Sophie Davant lors du deuxième jour de la 33ème édition du Téléthon au Parc de la Villette à Paris, le 7 décembre 2019.

Jeudi 22 juillet 2021 est paru en kiosque le dernier numéro du magazine Sophie Davant, S. L'animatrice qui se confie sur de nombreux sujets, a cette-fois-ci évoqué sa lune de miel avec son ancien époux, le journaliste Pierre Sled.

Depuis novembre 2020, Sophie Davant a lancé son propre bimensuel intitulé S. Et tous les deux mois, l'animatrice phare d'Affaire Conclue, partage un peu d'elle à ses lecteurs. Dans le dernier numéro, paru en kiosque jeudi 22 juillet, elle s'est livrée sur ses plus beaux souvenirs de vacances. Ainsi, qui dit voyages dit lune de miel. C'est comme cela que Sophie Davant a évoqué celle avec son ex-mari Pierre Sled. "Je dirais qu'il y a les voyages exceptionnels. Le premier, c'était ma lune de miel en 1991 avec Pierre. Nous avions fait une croisière sur le voilier Le Ponant et chaque matin, on découvrait un nouveau port", a-t'elle expliqué.

"J'adore cuisiner pour mes amis"

Séparés depuis 2012, Sophie Davant et Pierre Sled, ont vécu vingt-trois ans ensemble, impossible donc pour l'animatrice de ne pas évoquer d'autres lieux emblématiques avec le père de ses enfants. L'année suivante de leur mariage et à l'occasion du Téléthon, ils se sont rendus sur l'Ile de beauté, à Bonifacio : "Nous tombons littéralement amoureux de l'Ile de Beauté. Dorénavant, nous y partons régulièrement l'été. Nous y louons un Zodiac, qui nous permet de découvrir le golfe de Sagone, Cargèse, Porto, Piana..." Pour terminer cette escapade, l'amie de Caroline Margeridon a évoqué la Bretagne, une destination qu'elle apprécie énormément. "Depuis 2012, je parcours les côtes d'Armor, le golfe du Morbihan... en bateau avec des amis. J'adore ça. Je me transforme en 'G.O' et c'est moi qui suis préposée aux repas - j'adore cuisiner pour mes amis", a-t-elle conclu en donnant, à coup sûr, l'eau à la bouche à ses lecteurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.