Sophie Davant en couple ? Elle réagit aux rumeurs sur sa vie privée

Sophie Davant en couple ? Elle réagit aux rumeurs sur sa vie privée
Sophie Davant lors d'une conférence de presse pour le Téléthon 2021 au Wake Up Café à Paris, le 4 novembre 2021.

Dans les colonnes du magazine Télé Star, en kiosque le 6 décembre 2021, Sophie Davant a fait une mise au point concernant les rumeurs sur sa vie amoureuse.

En juillet dernier, dans l'émission Le Grand bêtisier de l'été, Sophie Davant révélait qu'elle n'était plus "à la recherche de l'amour". "Ça y est !", lançait-elle, signifiant donc qu'elle était en couple. Depuis, les rumeurs fusent concernant l'identité de son actuel partenaire. En août, l'animatrice d'Affaire Conclue avait déjà démenti être en couple avec Michel Cymès. Dans Télé Star le 6 décembre, elle a une nouvelle fois tenu à mettre les choses au clair.

"Je n'ai pas l'intention de commenter ce qui se dit"

"C'est la rançon de la notoriété. Je suis flattée de susciter autant d'intérêt, mais bien qu'on raconte n'importe quoi et qu'ont m'ait prêté trois liaisons successives en moins de deux mois, je n'ai pas l'intention de commenter ce qui se dit", a confié la présentatrice de 58 ans. Pour le moment, elle préfère laisser les rumeurs couler. Mais elle n'exclut pas de dévoiler l'identité de son compagnon lorsque l'heure sera venue. "Si j'ai une déclaration officielle à faire à ce sujet un jour, je le ferai. Ce n'est pas le cas pour l'instant", a-t-elle expliqué.

Pour rappel, Sophie Davant a longtemps été en couple avec le journaliste Pierre Sled avec lequel elle a eu deux enfants : Nicolas et Valentine. Après leur divorce en 2012, elle a fréquenté l'écrivain et académicien Erik Orsenna. Depuis, elle se fait très discrète concernant sa vie privée. Jusqu'à une prochaine déclaration ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.