Sophie Davant en couple avec Michel Cymès ? Elle dément !

Sophie Davant en couple avec Michel Cymès ? Elle dément !
Sophie Davant lors du deuxième jour de la 33ème édition du Téléthon au Parc de la Villette à Paris le 7 décembre 2019.

Depuis début juillet, de nombreuses rumeurs circulaient au sujet de l'animatrice de télévision, qui avait avoué ne plus être célibataire. Si elle n'avait pas confié l'identité de l'heureux élu, de nombreuses personnes la disaient en couple avec l'animateur Michel Cymes. Elle a mis fin aux rumeurs jeudi 19 août 2021.

L'animatrice d'Affaire Conclue, Sophie Davant, a-t-elle trouvé son bonheur dans les bras de Michel Cymès ? C'est en tout cas ce qu'affirmait le magazine de presse people Ici ! en Une de sa couverture lors de la parution de son hors-série vendredi 13 août 2021. Une information qui avait embrasé la toile et à laquelle les deux intéressés n'avaient pas réagi. C'est aujourd'hui chose faite puisque, sur son compte Instagram, celle qui évoquait récemment les commentaires déplacés des internautes a poussé un gros coup de gueule et souhaité mettre un terme aux rumeurs : "Ne dépensez pas votre argent pour lire ces ragots de caniveau. Tout est archi faux concernant le pseudo couple que je formerais avec Michel Cymes". Et de reprendre, visiblement agacée par la Une du magazine : "Ce magazine poubelle se planque à l'étranger pour être inattaquable. C'est pitoyable !".

Le mystère demeure entier

Il faut dire que depuis le 18 juillet 2021, les rumeurs vont bon train quant à l'identité du nouveau compagnon de Sophie Davant. Lors de l'émission Le Grand Bêtisier de l'été, cette dernière avait en effet révélé qu'elle n'était plus un coeur à prendre avec seulement trois petits mots : "ça y est", sans donner plus d'informations.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.