"Scrubs" bientôt de retour ?

"Scrubs" bientôt de retour ?Générique de la série "Scrubs" © Buena Vista Television

, publié le 6 juin 2022

Le créateur et le cast de la série américaine veulent refaire vivre la sitcom médicale.

Et si J.D. reprenait du service ? C'est en tout cas la volonté du créateur de la série culte "Scrubs" et de son cast originelle. Hier, l'événement ATC TV Festival, qui s'est déroulé à Austin, au Texas, a organisé des retrouvailles avec les acteurs de la célèbre série médicale, qui a été diffusée de 2001 à 2010 sur NBC, puis sur ABC. En France, la sitcom avait été proposée durant les années 2000 sur M6.

"Un film ou quelque chose comme ça"

Lors de la réunion, animée par Michael Schneider, journaliste de "", les fans de "Scrubs" ont pu voir réunis Bill Lawrence, le créateur de la série, et les comédiens principaux de la sitcom, Zach Braff, Donald Faison, Sarah Chalke, John C. McGinley, Judy Reyes et Neil Flynn.

Au cours de ces échanges, ils ont affirmé être prêts à relancer la série culte. "Je pense que nous le voulons tous. Nous aimerions tous travailler à nouveau ensemble. C'est juste que c'est vraiment difficile. Cela ne peut pas être une saison complète, mais il faudrait que ce soit un film ou quelque chose comme ça", a déclaré Donald Faison, qui jouait l'hilarant chirurgien, Turk.

"Nous allons le faire"

De son côté, Bill Lawrence, très occupé par la série "Ted Lasso" sur Apple+, a également fait part de sa volonté de relancer la série : "Nous allons le faire parce que nous avons la chance que les gens s'y intéressent (...) Si jamais vous avez l'occasion de travailler avec des gens avec qui vous voudriez passer du temps (...) courez-y ! Ca vaut la peine pour moi de revoir Neil (Flynn, qui interprète 'Le concierge', ndlr) dans sa combinaison".

"Scrubs" est une série humoristique américaine qui raconte le quotidien de l'hôpital "Sacred Heart" et d'un jeune médecin, J.D., campé par Zach Braff. Il débute dans cet établissement avec son meilleur ami et colocataire, Turk, un chirurgien. J.D. vit aussi une liaison avec Elliot Reid, jeune médecin, au caractère trempé et interprétée par Sarah Chalke.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.