Roselyne Bachelot sera bientôt de retour dans Les Grosses Têtes !

Roselyne Bachelot sera bientôt de retour dans Les Grosses Têtes !
Roselyne Bachelot lors du photocall du 36e dîner du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions juives de France) au Carrousel du Louvre à Paris, le 24 février 2022.

Après deux ans d'absence, Roselyne Bachelot s'apprête à signer son grand retour au sein de l'équipe des Grosses Têtes. La nouvelle a été officialisée le 14 juin 2022 par un membre important de la production. On vous dit tout.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de Roselyne Bachelot ! Alors que la femme politique s'était vue contrainte d'abandonner son rôle de chroniqueuse dans Les Grosses Têtes pour exercer sa fonction de ministre de la Culture en 2020, il semble que la tendance se soit inversée. En effet, sur son site Internet, la radio RTL a annoncé le retour imminent de celle qui prétend jouer aux jeux vidéo au sein de la mythique équipe menée par Laurent Ruquier. "Elle n'est plus apparue aux Grosses Têtes en tant que sociétaire depuis l'été 2020 mais Roselyne Bachelot va faire son retour dans l'équipe de Laurent Ruquier à la rentrée 2022", annonce ainsi le média. C'est donc dès le mois de septembre prochain que les auditeurs pourront à nouveau entendre Roselyne et son éternelle bonne humeur sur les ondes.

Un retour plein de "surprise"

Le mardi 14 juin 2022, c'est Anthony Bloch, le programmateur de l'émission, qui a à son tour officialisé la nouvelle lors de son passage dans Le Débrief, un podcast enregistré après chaque émission. "Effectivement, elle reviendra, avec une surprise mais je n'ai pas le droit de le dire", a-t-il confié avec mystère et enthousiasme. Pas plus de détails donc quant à ce retour inattendu de l'ancienne ministre aujourd'hui âgée de 75 ans. Une chose est sûre : les auditeurs auront sans nul doute hâte de retrouver la femme politique, sa gouaille légendaire et son délicieux franc-parler. Pour l'heure, Roselyne Bachelot n'a pas encore commenté ce retour. Affaire à suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.