Retour de Thalassa : Diego Buñuel va présenter une nouvelle formule

Retour de Thalassa : Diego Buñuel va présenter une nouvelle formule
Diego Buñuel lors d'une soirée Canal+ à Paris, le 28 août 2013.

Depuis quelques années maintenant, l'émission Thalassa peine à retrouver sa place dans le coeur des Français. Diffusé en seconde partie de soirée depuis 2016, le programme s'apprête cependant à faire son grand retour aux heures de grande écoute. Et pour animer cette nouvelle formule, c'est le réalisateur Diego Buñuel qui a été choisi par France Télévisions.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de la célèbre émission consacrée à la mer et ses joyaux... D'ici quelques semaines, Thalassa devrait à nouveau occuper la première partie de soirée des programmes de France 3. Après l'inimitable Georges Pernoud et la journaliste Sabine Quindou, c'est le réalisateur et documentariste Diego Buñuel qui va reprendre la barre du navire pour tenter de le remettre à flot. Dans un post Twitter publié le mercredi 13 avril 2022, le nouvel animateur de l'émission n'a pas hésité à exprimer sa joie. "Je suis heureux de retrouver le chemin de la création, de l'animation et de la production", a-t-il déclaré avec enthousiasme.

"Je vais repartir en voyage pour huit primes Thalassa"

Si aucune date de retour n'a encore été officialisée par la chaîne ou la production, le documentariste de 46 ans, qui occupe actuellement le poste de responsable des documentaires chez Netflix Europe, a indiqué qu'au moins huit nouveaux primes étaient en préparation. "À présent responsable de la stratégie éditoriale de France Télévisions Studio, je vais aussi repartir en voyage pour huit primes Thalassa et deux primes France 2 !", a-t-il annoncé. Voilà qui devrait redonner le sourire aux incollables du célèbre programme !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.