"Rénovation surprise" : Stéphane Plaza arrive sur Gulli dès le jeudi 13 octobre

"Rénovation surprise" : Stéphane Plaza arrive sur Gulli dès le jeudi 13 octobreLa bande annonce de "Rénovation surprise" sur Gulli © Gulli

, publié le 25 septembre 2022

L'agent immobilier, qui officie en temps normal sur M6, formera un duo avec l'architecte d'intérieur Emmanuelle Rivassoux.

Rénovation surprise et surtout... express. Le jeudi 13 octobre à 21h05, Gulli mettra à l'antenne un nouveau divertissement produit par J&A Productions (Groupe JLA) et Plaz'@Part : "Rénovation surprise". Ce programme sera mené par Stéphane Plaza, le médiatique agent immobilier et par l'architecte d'intérieur Emmanuelle Rivassoux. Ce duo débarque sur la chaîne jeunesse appartenant au même groupe pour conduire des projets de rénovation.

Une surprise pour un membre de la famille

Ils auront quatre jours pour répondre à une problématique d'aménagement rencontré par une famille. L'originalité du concept, s'agissant de petits travaux, c'est qu'il s'adressera pour une fois autant aux locataires qu'aux propriétaires. Dans chaque famille, c'est un des membres qui essaiera de surprendre son conjoint en confiant les clés du projet au médiatique duo. Tout sera conçu en fonction des goûts de la personne à qui est réservée la surprise. Dans un des numéros, Stéphane Plaza et Emmanuelle Rivassoux devront par exemple créer une chambre pour un bébé. Dans un autre volet, un certain Yannick fera appel à "Rénovation surprise" pour aménager un espace chez lui pour que sa femme, coiffeuse à domicile, puisse travailler dans une pièce de moins de 25m2.

Si Emmanuelle Rivassoux devra gérer les imprévus propres à chaque chantier, son co-animateur, lui, n'hésitera pas à se déguiser ou à improviser des parties de football pour détendre l'atmosphère, promet Gulli dans son dossier de présentation. Après Mac Lesggy et Issa Doumbia, la chaîne jeunesse accueillera donc désormais deux nouveaux visages familiers du groupe M6.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.