Quotidien : le lapsus révélateur de Yann Barthès face à Sophie Marceau

Quotidien : le lapsus révélateur de Yann Barthès face à Sophie Marceau
Yann Barthès lors de la soirée de rentrée de TF1 au Palais de Tokyo, Paris, le 9 septembre 2019.

Actuellement en promotion pour "Tout s'est bien passé", le réalisateur François Ozon et Sophie Marceau étaient les invités de Quotidien le 16 septembre 2021. Une émission qui s'est déroulée dans la bonne humeur malgré un petit lapsus de Yann Barthès.

Dans "Tout s'est bien passé", attendu en salle le 22 septembre prochain, Sophie Marceau incarne le rôle d'Emmanuèle, une femme qui va aider son père André (joué par André Dussollier) à mourir tout en naviguant leurs rapports conflictuels. Après un passage lors du dernier Festival de Cannes en juillet dernier, c'est sur le plateau de Quotidien que François Ozon et Sophie Marceau se sont réunis pour présenter le film, le 16 septembre dernier.

Un malaise désamorcée grâce à l'humour

Même si le réalisateur et l'actrice sont tous les deux de grands noms du cinéma français, "Tout s'est bien passé" marque leur première collaboration ; un fait que n'a pas manqué de faire remarquer Yann Barthès... d'une façon quelque peu maladroite. "Enfin réunis. François, ça fait combien de temps que vous aviez envie de Sophie ?", a ainsi lâché l'animateur au réalisateur avant de se reprendre : "Euh... De tourner... de travailler avec Sophie !"

Un lapsus qui n'a pas manqué de faire réagir les deux invités qui ont toutefois choisis d'y répondre sur le ton de l'humour. François Ozon a ainsi déclaré :"Depuis mes 13 ans, depuis que j'ai vu La Boum... Enfin peut-être même avant parce que je l'ai peut-être vu plus jeune." Une réponse qui semble avoir amusé l'actrice de cinquante quatre ans qui a pour sa part rétorqué : "T'étais précoce comme garçon!"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.