Qui va participer à Danse avec les stars ? Les premières rumeurs sur le casting

Qui va participer à Danse avec les stars ? Les premières rumeurs sur le casting
Camille Combal et Karine Ferri au photocall de la saison 10 de l'émission Danse avec les stars (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 4 septembre 2019.

Lundi 28 juin 2021, TF1 dévoilait la bande-annonce d'une de ses émissions phares. On y retrouvait Camille Combal, présentateur de Danse avec les Stars, dans une petite mise en scène. Une façon d'annoncer officiellement le retour du programme. Alors quelles stars devraient être au casting cette année ? On fait le point.

Après l'annulation de l'émission en 2020, les danseurs du programme sont à nouveau prêts à fouler le parquet. Danse avec les Stars est en effet attendu pour la rentrée avec quelques nouveautés comme l'expliquait récemment Camille Combal.

Une star internationale présente au casting ?

Si la production et TF1 n'ont encore rien confirmé, de nombreuses rumeurs circulent sur le casting. Il faut dire que la chaîne est connue pour multiplier les propositions auprès des potentiels candidats, même les plus inattendus. Selon les dires du journaliste Clément Garin sur Twitter, cette onzième saison devrait surprendre avec la participation d'une star internationale : Dita Von Teese, mannequin et ex-femme du chanteur Marilyn Manson. Du côté des stars francophones, ce sont les noms de la chanteuse Wejdene, du youtubeur Michou ou encore des actrices Aurélie Pons et Lucie Lucas qui circulent, sans confirmation pour l'instant de la part de la production.

Un nouveau Jury ?

Selon d'autres rumeurs, le jury serait lui aussi totalement chamboulé, notamment depuis la mort du danseur étoile Patrick Dupont. Les noms du célèbre couturier Jean-Paul Gaultier et de la triple gagnante Denitsa Ikonomova auraient ainsi été évoqués pour ces rôles. Affaire à suivre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.