Qui pour remplacer Armande Altaï lors de la Star Academy ? Elle répond

Qui pour remplacer Armande Altaï lors de la Star Academy ? Elle répond
Armande Altai lors de la premiere de la comédie musicale "Oliver Twist" à la Salle Gaveau à Paris, le 26 Septembre 2016.

La Star Academy devrait bientôt faire son retour sur TF1. Pour l'occasion, Armande Altaï, ancienne professeure, s'est rendue sur le plateau de l'émission Chez Jordan de Télé-Loisirs, diffusée le 19 mai 2022 et animée par Jordan de Luxe. Elle y a évoqué les personnes qu'elle pourrait voir prendre la relève.

Depuis quelque temps, TF1 surfe sur le côté nostalgique de ses téléspectateurs en multipliant les nouvelles adaptations de programmes à succès. Après l'émission Stars à domicile, animée par Flavie Flament, c'est désormais au tour de la Star Academy de faire son grand retour. Si l'émission devrait être de nouveau animée par Nikos Aliagas, quelques changements devraient tout de même avoir lieu, notamment au niveau des quotidiennes. De même, TF1 a souhaité renouveler les professeurs de chant pour cette nouvelle édition de la Star Academy. On ne devrait donc pas retrouver Armande Altaï, mais plutôt Liane Foly, selon certaines rumeurs. Sur le plateau de l'émission Chez Jordan le 19 mai dernier, celle qui se confiait récemment sur sa maigre retraite, a déclaré à ce sujet avec humour : "C'est une bonne chanteuse, mais je ne savais pas qu'elle était prof."

Nolwenn ou Jennifer pour la remplacer ?

Selon Armande Altaï, se sont deux jeunes femmes talentueuses ayant déjà participé à l'émission qui seraient les mieux placées pour la remplacer. "Nolwenn elle le serait peut-être plus (que Liane Foly ndlr), car elle serait plus dans les exercices, Jenifer aussi, qui a le plus cru aux exercices, qui les a tous fait avec humilité et qui serait capable de les redonner." Les chanteuses pourraient-elles être vues dans le programme ? Seul l'avenir le dira.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.