Quelles sorties sur Disney+ en septembre 2022 ?

Quelles sorties sur Disney+ en septembre 2022 ?La bande-annonce de "Pinocchio" © Tous droits réservés

, publié le 25 août 2022

puremedias.com vous propose une sélection des nouveautés à venir sur la plateforme de SVOD.

Quoi de neuf sur les plateformes de vidéo à la demande en septembre 2022 ? puremedias.com détaille les principales sorties à venir sur Disney+, notamment celles proposées par la plateforme aux grandes oreilles à l'occasion du Disney+ Day du jeudi 8 septembre 2022.

Jeudi 8 septembre 2022 : "Wedding Season"Composée de huit épisodes, "Wedding Season" raconte l'histoire de Katie et Stefan, qui tombent amoureux l'un de l'autre à un mariage et entament une liaison alors que celle-ci est fiancée à un autre homme. Deux mois plus tard, au mariage de Katie, son nouvel époux et toute sa belle-famille sont assassinés. La police soupçonne Stefan tandis que ce dernier soupçonne Katie. Personne ne sait ce qui s'est réellement passé et les amants tragiques se lancent dans une cavale effrénée à travers le Royaume-Uni et les États-Unis pour prouver leur innocence... Accessible uniquement dans le monde de Star, "Wedding Season" est la première série originale britannique Disney+.

Jeudi 8 septembre 2022 : "Mike"Biopic non autorisé, "Mike" retrace les hauts et les bas de la carrière et de la vie privée de Mike Tyson. Le boxeur d'exception devenu un temps infréquentable puis réhabilité après avoir fait amende honorable est incarné à l'écran par Trevante Rhodes. Au-delà de l'athlète mondialement connu, la mini-série traite des problèmes de classe sociale aux États-Unis, du racisme, de la célébrité, des médias, de la misogynie, de la fracture sociale, du rêve américain et du rôle de chacun dans la construction de ce mythe moderne.

Jeudi 8 septembre 2022 : "Pinocchio"Quatre-vingt deux ans après sa première adaptation en dessin animé par Disney, Pinocchio reprend vie. Le 8 septembre, la plateforme Disney+ proposera à ses abonnés le film, tourné en live action par Robert Zemeckis. Tom Hanks, déjà dirigé par le réalisateur notamment dans "Forest Gump" dans les années 1990, et "Seul au monde", prêtera ses traits au célèbre Gepetto, menuisier qui élève dans son atelier sa marionnette comme son propre enfant.

Jeudi 8 septembre 2022 : "Cars : Sur la route""Cars : Sur la route" suit Flash McQueen accompagné de son meilleur ami Martin alors que tous deux quittent Radiator Springs pour un road trip à travers les USA afin de retrouver la soeur de la sympathique dépanneuse.

Mercredi 21 septembre 2022 : "Andor"Nouvelle série "Star Wars" signée Lucasfilm, "Andor" explore, cinq ans avant les événements développés dans "Rogue One : A Star Wars Story", une nouvelle facette de la galaxie en se concentrant sur le destin de Cassian Andor. Elle relate l'histoire d'une rébellion encore balbutiante et comment individus et planètes se retrouvent peu à peu impliqués dans toutes sortes de conflits. C'est une période emplie de dangers, de trahisons et d'intrigues où cours de laquelle Cassian Andor va s'engager sur un chemin qui fera de lui le héros rebelle qui défiera le maléfique Empire Galactique. Les trois premiers des douze épisodes seront proposés le 21 septembre. Les autres suivront à un rythme hebdomadaire.

Mercredi 28 septembre 2022 : "The Old Man"Adaptée du roman éponyme de Thomas Perry, "The Old Man", avec Jeff Bridges et John Lithgow, raconte l'histoire de Dan Chase, un ex-agent de la CIA en fuite depuis plusieurs années, contraint désormais d'assumer son passé pour assurer son avenir lorsqu'il découvre qu'un assassin tente de l'éliminer. Harold Harper, le sous-directeur du service du contre-espionnage du FBI, est en effet chargé d'appréhender le fugitif, épaulé de sa protégée Angela Adams et de l'agent de la CIA Raymond Waters. Au cours de sa cavale, Dan Chase loue une chambre à Zoe McDonald, qui se découvre des ressources insoupçonnées quand elle apprend la véritable identité de son nouveau locataire...

Vendredi 30 septembre 2022 : "Hocus Pocus 2"Près de trente ans après "Hocus Pocus : Les trois sorcières", Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy retrouvent leurs personnages. Dans cette comédie, le trio infernal - tout droit surgi du XVIIe siècle et assoiffé de vengeance - va une fois de plus s'acharner sur la ville de Salem. Mais en cette veille de Toussaint, trois courageux lycéens vont tenter le tout pour le tout pour empêcher ces sorcières en furie de ravager la ville...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.